En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'est fiancée avec son chéri Liam Hemsworth

Article par Julien GONÇALVES , le 06/06/2012 à 16h28 , modifié le 06/06/2012 à 16h29 1 commentaire

Miley Cyrus est aux anges. Alors que carrière bat de l'aile, elle vient d'annoncer une grande nouvelle à People : elle s'est fiancée avec son boyfriend, le beau Liam Hemsworth. L.O.V.E. !

C'est désormais officiel. Et pourtant la demoiselle avait démenti les rumeurs persistantes plus tôt dans l'année. Toujours pleine de (bonnes ?) surprises, Miley Cyrus vient d'annoncer ses fiançailles avec son amoureux, l'acteur australien Liam Hemsworth. La chanceuse !

En couple depuis près de trois ans, les deux acteurs viennent de franchir un pas de plus vers le mariage. Miley Cyrus a annoncé en personne au magazine américain People être fiancée avec son amoureux. "Je suis tellement heureuse d'être fiancée et d'envisager une vie pleine de bonheur aux côtés de Liam" a-t-elle déclaré, visiblement très épanouie. On apprend au passage que le sexy Liam Hermsworth lui a fait sa demande le 31 mai dernier avec une bague ornée d'un diamant de 3 carats et demi. Comble du luxe, le bijou est signé Neil Lane, le même joaillier qui a concoté celui de Britney Spears

Un bonheur sentimental qui vient combler Miley Cyrus, dont la carrière est en chute libre depuis quelques temps, entre son dernier album Can't Be Tamed et l'adaptation US du film LOL, enchaînant les échecs et les polémiques sulfureuses. Désormais plus heureuse que jamais dans les bras de Liam Hemsworth, le beau Thor dans Avengers, on souhaite à la jeune femme de 19 ans de reprendre sa carrière en main et de vivre d'amour, d'eau fraîche... et de succès !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience