En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'est fait tatouer sous la poitrine !

Article par Lucie DANCOING , le 04/12/2009 à 18h12 , modifié le 04/12/2009 à 18h20 3 commentaires

Miley Cyrus s'est offert un tatouage pour son anniversaire. La jeune chanteuse et actrice américaine s'est fait tatouer "Just Breathe" sous la poitrine.

Miley Cyrus fait tout comme une grande ! Après avoir créé la controverse en se dénudant dans Vanity Fair à seulement 15 ans, la star d'Hannah Montana vient de s'offrir un tatouage pour ses 17 ans.

Le bloggeur Perez Hilton vient de publier sur son site une photo de la starlette en bikini sur laquelle on peut voir son tatouage. Et Miley Cyrus n'a pas joué la prude, puisqu'elle s'est fait tatouer sous le sein gauche !

Le tatouage, qui porte l'inscription "Just Breathe", semble référer aux problèmes de cœur de la jeune chanteuse et actrice. Mais par problèmes de cœur, il faut entendre soucis de santé : depuis qu'elle a 13 ans, Miley Cyrus souffre d'une tachycardie.

Avec un rythme cardiaque plus rapide que la normale, la star a dû s'adapter, particulièrement lorsqu'elle se produit sur scène.

Aujourd'hui, il semblerait qu'elle aborde avec plus de sérénité ce qui aurait pu compromettre sa carrière musicale. Avec cette inscription indélébile, nul doute que Miley Cyrus saura se souvenir de sa maladie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience