En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'est encore lâchée au concert de Britney Spears

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 17h27 , modifié le 29/12/2013 à 17h31 0 commentaire

Ce devait être le grand retour de Britney Spears mais c'est le nom de Miley Cyrus qui est sur toutes les lèvres depuis vendredi soir. Lors du premier concert de son aînée, Miley était déchaînée.

Même lorsqu'un évènement tourne autour d'une de ses consœurs, Miley Cyrus trouve toujours le moyen de faire parler d'elle. La chanteuse s'est une nouvelle fois illustrée vendredi soir pendant le premier concert que donnait Britney Spears à Las Vegas.
 
Visiblement ravie d'être là, la jeune femme était littéralement déchainée. Pendant le show, elle s'est levée pour aller se trémousser avec une des danseuses de Britney avant d'en embrasser goulûment une deuxième, sous le regard médusé des spectateurs. Miley a ensuite regagné sa place comme si de rien n'était. On ne sait pas ce que Britney Spears a pensé de ce coup d'éclat mais pas sûr qu'elle ait apprécié ce coup de projecteur sur Miley Cyrus. Heureusement que Katy Perry et Selena Gomez, également présentes ce soir-là, se sont fait plus discrètes.
 
Fidèle à elle-même, Miley Cyrus ne s'est pas arrêtée là. Après le concert, la jeune femme s'est rendue dans une boîte de nuit. Là, elle a commencé à flirter avec son assistant, Cheyne Thomas, avant de l'embrasser. La chanteuse aurait-elle déjà oublié Kellan Lutz ? Apparemment non puisqu'elle a fini par le rejoindre et s'installer sur ses genoux. Elle a flirté avec lui avant de repartir papillonner à droite à gauche.
 
Cet épisode prouve que désormais les deux stars ne se quittent plus. Miley Cyrus a d'ailleurs invité Kellan Lutz à la rejoindre à New York pour célébrer avec elle le passage à la nouvelle année. Pour pouvoir tranquillement l'embrasser sous le gui ? Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience