En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'en prend à un paparazzi pour défendre sa mère

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 14h40 , modifié le 14/03/2011 à 09h30 0 commentaire

La jeune chanteuse a remis à sa place un paparazzi après que ce dernier ait bousculé sa mère avec son appareil photo. "Ne refais plus jamais ça" lui a lancé Miley.

On ne touche pas à la mère de Miley Cyrus. Encore moins lorsqu'on est un paparazzi. Poursuivie par quelques photographes en plein milieu de la journée, Miley Cyrus en a remis un à sa place cette semaine alors que cette dernière sortait d'un restaurant avec sa mère. À peine sortie, les deux femmes sont assaillies par les flashs des paparazzis mais un des photographes va aller plus loin et va "bousculer" la mère de Miley Cyrus. Ni une, ni deux, la jeune chanteuse et comédienne s'énerve contre l'homme en question et tente de cacher son objectif.

 

"Tu es sérieux. Tu viens de frapper ma mère avec ton appareil photo. Ne refais plus jamais ça" lance alors une Miley Cyrus visiblement excédée par le comportement des paparazzis américains. De son côté, l'homme se défend d'avoir manqué de respect à sa mère mais le mal est fait. Miley Cyrus est en colère. 

 

Sans plus attendre, Plurielles vous propose de découvrir la vidéo filmée en intégralité par un des paparazzis présent sur les lieux : 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience