En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus risque de perdre son petit ami Liam Hemsworth

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 15h55 , modifié le 29/08/2013 à 16h06 0 commentaire

Liam Hemsworth aurait été écoeuré par le spectacle offert par sa petite amie Myley Cyrus lors des MTV VMA 2013 dimanche. Il envisagerait sérieusement de mettre un terme à leur relation.

Miley Cyrus a sans doute perdu très gros dimanche soir lors des MTV VMA 2013 à cause de sa prestation trop osée et décadente sur scène. Son duo avec Robin Thicke, auteur du tube de l'été avec Blurred Lines, a été la goutte de trop pour son petit ami Liam Hemsworth. Devant son poste de télévision, l'acteur australien a été choqué par les positions sexuelles simulées par sa belle.

Il était mortifié devant sa télé

"Liam tient vraiment à Miley, mais son nouveau look osé et son attitude sortie du ghetto ne sont pas tellement ce pour quoi il avait signé. Sa performance aux VMA l'a absolument mortifié et il ne pouvait pas être plus embarrassé. Il ne voit rien de sexy dans ce qu'elle a fait sur scène", a expliqué un ami du héros de Hunger Games au site américain Radaronline. Il envisagerait sérieusement de mettre fin à leurs fiançailles qui datent de mai 2012. Ce serait la fin d'une relation déjà tumultueuse par le passé. Liam Hemsworth avait du mal à supporter l'activité débordante de sa petite amie, toujours prête à faire la fête et la folle (A lire aussi - Liam Hemsworth : en tournage, il ne supporterait plus Miley Cyrus !).

Bientôt célibataire

Le changement de comportement de Miley, trop puéril et trash à son goût, aura fini par coûter cher à l'ancienne star Disney (A lire aussi : Miley Cyrus et Liam Hemsworth font taire les rumeur). "Ça sent la fin. Il sait qu'il ne peut pas rester avec elle vu ce qu'elle est devenue. Il ne veut plus être son babysitter. Il doit avancer", insiste le proche de Liam. Miley Cyrus va devoir se chercher un nouveau boyfriend très prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience