En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, Rihanna, Katy Perry : les reines des clips les plus vus de l'année

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 13h22 0 commentaire

La plateforme de partage vidéos VEVO a dévoilé les clips les plus vus de l'année. Miley Cyrus squatte les deux premières places devant Rihanna et Katy Perry notamment.

L'année 2013 restera celle de la consécration dans la carrière de Miley Cyrus. La jeune chanteuse américaine peut féliciter son producteur qui a eu raison de changer son image de gentille starlette made in Disney en véritable scandal girl (A lire aussi : Miley Cyrus twerk sur scène avec le Père Noël). Miley Cyrus a décroché le jackpot sur la plateforme de partage vidéos VEVO en trustant les deux premières places du classement des clips les plus vus de l'année. Son Wrecking Ball envoutant a explosé les chiffres (A lire aussi : Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus... Ces stars les plus recherchées sur le net).

Un record historique battu

Son clip a été vu 371 millions de fois dont 19,3 rien que le premier jour de diffusion, le record historique du genre. We can't stop occupe la deuxième place du classement. Le podium est complété par le duo Will.I.Am et Britney Spears avec Scream and Shout qui a fait danser beaucoup de monde sur les pistes de danse. Avec de tels chiffres, Miley Cyrus peut se frotter les mains et faire la nique à ses rivales comme Rihanna, 4e avec Diamons et 8e avec Stay. Elle précède de justesse sa copine Katy Perry, qui a réussi à convaincre un large public avec le premier single de son nouvel album, Roar (A lire aussi - Katy Perry : plus populaire que Justin Bieber sur Twitter).

Le tube de l'été seulement 7e

Ce classement, qui donne un large aperçu de la popularité des pop stars mondiales, met en exergue l'absence de cadors de l'industrie comme Justin Bieber ou encore Beyoncé. Le groupe phénomène du moment, One Direction, s'immisce timidement dans le top 10 avec sa chanson Kiss you. Le tube de l'été, Blurred Lines de Robin Thicke, n'atteint que la septième place.

Le classement complet :
1. Wrecking Ball de Miley Cyrus
2. We Can't Stop de Miley Cyrus
3. Scream and Shout deWill.I.Am et Britney Spears
4. Diamonds de Rihanna
5. Roar de Katy Perry
6. Just Give Me a Reason de Pink et Nate Ruess
7. Blurred Lines de Robin Thicke, T.I. et Pharrel
8. Stay de Rihanna et Mikky Ekko
9. La La La de Naughty Boy et  Sam Smith
10. Kiss You de One Direction

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience