En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus répond à la lettre de Sinead O'Connor sur Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/10/2013 à 16h51 , modifié le 04/10/2013 à 17h11 0 commentaire

Fidèle à elle-même, la jeune femme n'a pas fait profil bas suite à l'avertissement adressé par Sinéad O'Connor. Elle lui a aisi rappelé qu'elle non plus n'avait pas toujours été un exemple de sagesse.

Rien ne semble atteindre Miley Cyrus. La jeune femme de 20 ans est définitivement hermétique aux critiques. Elle l'a prouvé une nouvelle fois avec la manière dont elle a réagi à la lettre ouverte de Sinead O'Connor. Dans cette lettre, la chanteuse irlandaise critique son attitude et la met en garde contre les motivations de ses managers, lui conseillant de ne pas se laisser "prostituer" par ce métier.
 
La réaction de Miley ne s'est pas fait attendre. L'ancienne star de Disney a répondu via son compte Twitter : "Sinead. Je n'ai pas le temps de t'écrire une lettre ouverte parce que je vais animer et chanter au Saturday Night Live cette semaine".
 
Elle a également fait preuve d'un certain humour concernant la méthode utilisée par sa consœur : "Si tu veux qu'on se rencontre pour en discuter, tu n'as qu'à me le faire savoir dans ta prochaine lettre".
 
Enfin, Miley a comparé Sinéad à la comédienne Amanda Bynes en publiant une série de tweets décousus de l'artiste. A l'époque, l'Irlandaise se déclarait en danger et appelait ses fans à l'aide. Pour mémoire, Amanda Bynes a été internée en hôpital psychiatrique il y a quelques mois. Le message est on ne peut plus clair...
 
Désormais habituée aux provocations en tous genres, du twerk avec Robin Thicke aux VMA Awards en passant par l'apologie de la drogue, Miley ne s'est pas privée de rappeler à Sinéad O'Connor qu'elle trimballait elle aussi quelques casseroles. En effet, en octobre 1992, la chanteuse irlandaise avait déchiré un portrait du Pape Jean-Paul II en direct à la télévision avant de déclarer "Sachez combattre votre vrai ennemi".
 
La paille et la poutre... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience