En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus regrette sa rupture trop brute avec Liam Hemsworth

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/11/2013 à 08h30 0 commentaire

Coupable d'avoir changé du jour au lendemain cet été, Miley Cyrus s'est séparé de manière très cash de son petit ami de longue date, Liam Hemsworth. Aujourd'hui, elle regrette son comportement.

Il y a encore un mois, Miley Cyrus ne pouvait pas prononcer son nom. Blessée d'avoir été remplacée rapidement, elle a mis du temps à digérer sa séparation avec l'acteur Liam Hemsworth. Avec le recul, elle comprend mieux l'échec de leur couple et les raisons de leur rupture. La chanteuse américaine a pris sa plume pour écrire une dernière lettre d'amour à son ancien chéri et en profiter pour se justifier (A lire aussi : Britney Spears, Miley Cyrus... avant d'être sexy, elles étaient innocentes).

Du buzz pour son nouvel album

Miley Cyrus, qui a multiplié les provocations sur scène et les interviews chocs pour faire du buzz avant la sortie de son album Bangerz, reconnaît qu'elle a changé de comportement du jour au lendemain. C'était sans doute trop pour le gentil Liam, qui ne doit pas faire de vagues pour convaincre les producteurs hollywoodien de lui faire confiance. Le héros de Hunger Games a fini par avoir honte de sa petite amie, coupable de s'exhiber et de s'encanailler jour après jour (A lire aussi : Miley Cyrus dévoile son nouveau tatouage à l'effigie de sa grand-mère !).

Elle veut une autre chance

Aujourd'hui, l'ancienne vedette de la maison Disney a tenu à s'excuser de son comportement trop brut et elle a fait un étonnant mea culpa. Elle n'aurait pas exclu l'idée de le revoir et de mettre les choses à plat (A lire aussi - Miley Cyrus : son prochain petit-ami devra être beau et silencieux). Il y a peu de chances que l'acteur australien accepte la proposition. Miley n'a pas fini de faire parler d'elle et elle est trop fragile sur le plan psychologique en ce moment pour reconstruire une relation sereine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience