En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus reconnait qu'elle a des problèmes

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 17h44 , modifié le 02/09/2013 à 19h05 0 commentaire

Dans une interview verité au Sunday People, Miley Cyrus se lâche en avouant qu'elle fait parfois des choses stupides.

Miley Cyrus a alimenté la chronique toute la semaine dernière après son apparition osée et vulgaire lors des MTV VMA 2013. La chanteuse américaine et son agent se félicitaient d'avoir créé la polémique en allant toujours plus loin dans le trash avec les danses sexys de Miley.

La jeune femme a accordé un entretien au quotidien anglais, Sunday People, et elle ne manie pas la langue de bois : "J'ai tellement de put...  de problèmes, je suis bousillée. On fait tous des trucs stupides quand on est bousillés." A-t-elle des regrets sur son duo sur scène avec Robin Thicke, très critiqué par de nombreuses stars américaines ?

45 minutes de sommeil parfois

Celle qui s'est fait connaître grâce à la série Hannah Montana décrit un quotidien peu commun : "Je n'ai pas une vie comme les autres. De temps en temps, je fais une pause, mais je m'ennuie rapidement quand je suis en vacances. Je ne fais que travailler. Souvent, les gens sont impressionnés parce que je suis capable de ne dormir que 45 minutes. C'est juste que j'ai l'habitude. En plus, j'ai un album à promouvoir et je suis toujours la route. Je mange de manière saine pour ne donner que des bonnes choses à mon corps." Miley Cyrus nous livre également les recettes d'un corps bien entretenu : une séance de 30 pompes par jour et du yoga. Si seulement, c'était si simple pour devenir aussi fit qu'elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience