En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus provoque un accident de voiture !

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 18h45 , modifié le 19/09/2010 à 20h19 0 commentaire

La star semble être un vrai danger public au volant. Elle vient d'encastrer la voiture de luxe de sa mère dans le décor.

La pop star n'est pas vraiment une as du volant et ce n'est pas peu dire. La demoiselle de 17 ans vient d'être à l'origine d'un accident de la route, dans les rues de Los Angeles. Elle a foncé tout droit sur un véhicule en mouvement.

Selon l'avocat du conducteur impliqué dans l'accident, Miley Cyrus a "complètement ruiné" l'automobile de son client. C'est pourquoi ce dernier a d'ores et déjà prévu de déposer une plainte contre la star américaine.

Le propriétaire lui reproche d'avoir endommagé son véhicule, mais surtout d'avoir repris la route en laissant seulement ses coordonnées. En effet, la demoiselle avait déjà déserté les lieux de l'accident avant que les forces de police ne soient arrivées.

En plus de la frayeur causée par un tel événement, la mère de Miley Cyrus a eu le plaisir de découvrir qu'il s'agissait de sa belle voiture allemande. Même si Miley a son propre véhicule, elle l'avait empruntée pour aller faire un petite balade. La vedette d'Hannah Montana va-t-elle être privée de sortie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience