En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus privée de la couverture de Vogue !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 08/09/2013 à 15h50 , modifié le 08/09/2013 à 16h14 0 commentaire

Anna Wintour ne plaisante pas. La rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue refuse que la chanteuse pose en une du prestigieux magazine après son show aux Videos Music Awards.

La jeune chanteuse n'a pas fini de payer les conséquences de son twerk endiablé lors des MTV Videos Music Awards, le 25 août.
 
Après avoir essuyé de nombreuses moqueries, elle doit faire face à un nouveau coup dur. La rédactrice en chef de Vogue US, la célèbre Anna Wintour, a purement et simplement annulé la couverture que Miley devait faire pour le magazine au mois de décembre. La séance photo ayant déjà eu lieu, tout est désormais à refaire.
 
Anna Wintour n'a pas du tout apprécié la prestation de la chanteuse. Une source aurait confié au Daily Mail qu'elle a trouvé l'ensemble "dégradant" et "a décidé, suite à la prestation de Miley, de prendre une autre direction pour la couverture".
Il faut dire que l'image de la jeune femme se frottant en sous-vêtements contre Robin Thicke toute langue dehors ne correspond pas vraiment à celle du magazine.
 
Miley Cyrus, 20 ans, a récemment déclaré qu'elle se moquait éperdument des critiques dont elle pouvait faire l'objet depuis sa performance. Après tout, on parle d'elle...
Sauf qu'à force de multiplier les provocations, elle pourrait bien finir par perdre son petit ami, Liam Hemsworth. Ce dernier a en effet reconnu avoir été très gêné par la prestation de la jeune femme. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience