En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : prise par surprise avec de la bière à la main !

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 18h30 0 commentaire

Miley Cyrus, âgée de 17 ans, a été photographiée dans une boîte de nuit à Madrid avec une bouteille de bière à la main !

Peu de temps avant qu'elle ne se rende à la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2010, Miley Cyrus était à Madrid pour rencontrer ses fans et s'adonner à une séance de dédicaces et de questions - réponses pendant une conférence de presse.

Peu de temps après, histoire de décompresser et oublier ses tracas du moment comme le divorce de ses parents et sa possible rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s'est rendue dans une boîte de nuit à Madrid. Malheureusement pour elle, des photographes l'ont immortalisée avec une bouteille de bière à la main !

Miley n'est âgée que de 17 ans et même si elle soufflera ses 18 bougies dans une quinzaine de jours, aux yeux de la loi, elle reste une mineure. Mais la chanteuse devrait profiter de cet écart, puisque lorsqu'elle sera de retour aux Etats-Unis, elle aura l'interdiction de toucher à l'alcool jusqu'à ses 21 ans, âge de la majorité là-bas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience