En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : prête pour un nouveau scandale ?

Article par L.P , le 17/10/2013 à 11h26 , modifié le 17/10/2013 à 12h33 0 commentaire

Après avoir enflammé l'opinion publique avec sa prestation très osée lors des MTV VMAs, la chanteuse délurée a été invitée aux MTV EMAs à Amsterdam. Que va-t-elle inventer ?

Les EMAs, la version européenne des MTV Music Awards se frotte les mains : ils sont parvenus à faire venir Miley Cyrus pour leur cérémonie. L'ex Hannah Montana leur a en effet offert une vidéo relativement suggestive où figure également Redfoo, un DJ et danseur. Dans cette vidéo, on voit ce fameux Redfoo, qui présentera la cérémonie des EMAs cette année, essayer de passer la sécurité à l'aéroport d'Amsterdam. Un agent de sécurité ouvre la valise de Redfoo et y découvre Miley Cyrus, ligotée à l'intérieur ! De quoi faire gentiment jazzer le monde du divertissement.
 
Miley concoure pour quatre prix dont meilleure artiste femme, meilleure artiste pop et meilleur clip pour son single Wrecking Ball. A savoir que l'an dernier, Justin Timberlake et Macklemore & Ryan Lewis avaient dominé la compétition en étant nominés cinq fois chacun. Pour cette cérémonie 2014, on attend le groupe de rock The Killers et la popstar Katy Perry. L'évènement aura lieu le 10 novembre prochain au Ziggo Dome à Amsterdam.
 
Doit-on attendre une autre performance surprenante de la part de Miley Cyrus ? Rien ne serait moins étonnant étant donné l'omniprésence de la chanteuse sur le plan musical. Gagerons qu'elle ne nous gratifiera pas de son fameux twerking cette fois-ci !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience