En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus presque topless à la Fashion Week de New York !

Article par Léa BORIE , le 08/09/2014 à 11h19 , modifié le 08/09/2014 à 11h49 0 commentaire

Miley Cyrus est loin de s'être rangée ! La chanteuse continue de faire parler d'elle et arbore des tenues toujours plus indécentes les unes que les autres.

A ceux qui pensaient que la déjantée Miley Cyrus s'était rachetée une conduite, détrompez-vous ! Certes, la pop star a montré il y a quelques jours son soutien aux jeunes SDF. Mais il n'en demeure pas moins que la chanteuse américaine reste anticonformiste et provocante, en toute circonstance.
 
L'ex-icône de la série Hannah Montana de Disney a trouvé très amusant de se balader les seins "presque" à l'air, à l'occasion de la Fashion Week de New York. Miley Cyrus a en effet profité d'une petite after party à Brooklyn d'Alexander Wang, grand couturier américain, pour sortir sa plus belle tenue : de petits adhésifs collés sur le bout des seins, rien de plus. Mais toute l'originalité résidait dans la forme de ses scotchs. Des cache-tétons en forme de cornets de glace. Alléchant... Sans omettre de saupoudrer de paillettes roses son buste dénudé.


Et ce n'est pas tout. La starlette aux lèvres pink acidulées portait de très imposantes lunettes noires. Tout aussi décalées que les cache-tétons, leur contour était fait de petits médicaments multicolores. Décidemment, Miley a tout donné dans les accessoires. Mais l''interprète de "Wrecking Ball" a tout de même nuancé avec le bas, en mettant un sobre pantalon noir.
 

Fière d'elle, elle n'a pas manqué de partager cette fabuleuse soirée avec ses fans Instagram.

 Miley Cyrus les seins couvert de cache-seins en forme de cornets de glace pour la Fashion Week de New York.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience