En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus prend la défense de Demi Moore

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/02/2012 à 13h48 0 commentaire

Après leur rencontre sur le tournage du film "LOL", Demi Moore compte désormais parmi ses plus grandes fans la chanteuse Miley Cyrus. Une jeune femme prête à tout pour défendre l'honneur de l'actrice.

Après Ashton Kutcher et Bruce Willis qui sont venus la réconforter à son domicile la semaine dernière, Demi Moore sait qu'elle peut désormais compter sur le soutien Miley Cyrus. Malgré leur grande différence d'âge, les deux actrices, qui se sont rencontrées sur le tournage de l'adaptation américaine du film "LOL", se sont beaucoup rapprochées ces derniers temps, à tel point que Demi Moore est même passée à la soirée d'anniversaire de la chanteuse, quelques jours seulement avant son malaise.

Indignée par les nombreux ragots qui circulent sur l'état de santé de Demi Moore, Miley Cyrus a tenu à mettre les choses au clair sur facebook, en apportant un soutien inconditionnel à l'actrice : "Laissez tous Demi tranquille", a-t-elle posté. "Elle a traversé tant de mauvais moments l'année dernière. Elle n'a pas besoin de tout ça. Comment peut-on dire tant de bêtises de quelqu'un que l'on ne connaît pas", a-t-elle poursuivi. 

Visiblement très remontée contre les médias, Miley Cyrus a souhaité dénoncer l'image que donne la presse people de l'actrice : "Les médias laissent entendre qu'à Hollywood, tout le monde est faible, stupide et déséquilibré. Ce n'est pas parce qu'on vit à Hollywood qu'on est forcément drogué", a-t-elle expliqué.  

Si elle joue le rôle de la fille de Demi Moore dans le remake de "LOL", Miley Cyrus entend bien prolonger son personnage dans la vraie vie, et défendre coûte que coûte la dignité de l'actrice... 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience