En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus pose topless mais mise tout sur sa bouche

Article par O. de A. , le 21/01/2014 à 15h33 , modifié le 21/01/2014 à 16h14 0 commentaire

Pour annoncer son prochain concert Unplugged sur MTV, Miley Cyrus a choisi de faire tomber le haut. Rien de nouveau excepté son dentier et sa perruque qui l'enlaidissent volontairement !

Difficile de se renouveler quand on a déjà presque tout montré. La plastique de Miley Cyrus n'a plus de secret pour nous. On l'a vue se déhancher en sous-vêtements couleur chair sur un twerk endiablé avec Robin Thicke. (Lire aussi Miley Cyrus assume sa nouvelle provocation aux MTV EMA 2013). Elle a également tourné le clip de Wrecking Ball dans le plus simple appareil puis s'est masturbée dans celui du single "Adore you". Bref elle ne nous a rien épargné ! Son défi actuel ? Innover.

Elle tente de le faire avec un certain sens de la mise en scène à défaut de bon goût. La preuve avec le visuel qu'elle vient de publier sur son compte Twitter. Elle pose les seins nus, les tétons masqués par une étoile, grimée avec une perruque blonde et un affreux dentier. Ce cliché singulier lui sert de promotion pour annoncer son prochain concert diffusé sur MTV Unplugged, le 29 janvier 2014. Selon la chaîne, le concert devrait se présenter comme un "showcase qui révélera une autre facette de la starlette avec la présence de plusieurs guests". Cette scène a accueilli de prestigieux artistes à l'instar de Nirvana, Alicia Keys, Shakira ou encore Bruce Springsteen.

L'ancienne icône de Disney a définitivement rompu avec le registre innocent et enfantin pour explorer à l'envi celui de la provocation. A 21 ans, elle marche dans les pas de ses aînées : Rihanna ou encore Lady Gaga, maîtresse ès scandales mâtinés de nudité ! Sexe, buzz, records d'audiences de ses clips, l'ex petite copine de Liam Hemsworth (Hunger Games) a peut-être trouvé la recette du succès aussi éphèmère soit-il.

Lire aussi : Miley Cyrus : son année 2013 en dix images choc

Lire aussi : Miley Cyrus, Rihanna, Katy Perry, les reines des clips les plus vus

Ci-dessous le visuel publié sur le compte officiel de Miley Cyrus

Miley Cyrus pose pour son concert MTV Unplugged

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience