En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus pose nue... et s'excuse

Article par , le 29/04/2008 à 11h10 , modifié le 29/04/2008 à 11h26 6 commentaires

Après une séance photo avec l'illustre photographe Annie Leibovitz pour le magazine "Vanity Fair", la jeune Miley Cyrus a créé le scandale en apparaissant quelque peu dénudée. A 15 ans seulement, elle a été obligée de présenter ses excuses.

La chanteuse et comédienne Miley Cyrus, héroïne de la série pour ados "Hannah Montana" a présenté ses excuses par lettre interposée, sur le site People.com, après la diffusion de photos la représentant quelque peu dévêtue sur Internet et dans le magazine Vanity Fair. A l'origine, la superstar âgée de 15 ans a accepté de poser pour la réputée Annie Leibovitz et elle s'est finalement retrouvée enroulée dans un drap de satin qui laisse apparaître son dos nu. Résultat, l'Amérique puritaine a été plus que choquée de voir une adolescente s'exhiber ainsi et cette séance photo qui se voulait artistique a finalement donné lieu à une polémique tout à fait injustifiée.

En effet, si l'on regarde de plus près les photos détaillant les coulisses de cette prise de vue (voir ici), il apparaît que Miley Cyrus ne s'est jamais retrouvée nue et n'a pris aucune pose provocante ou suggestive. D'autant plus que ses parents - et notamment son père, Billy Ray Cyrus, chanteur de country qui joue le père de Miley dans la série dont elle est l'héroïne - étaient là eux aussi.

D'autres photos, issues de cette séance et montrant la jeune fille un peu plus dévêtue, ont également circulé sur le net. Perturbée par le tollé qu'elles ont provoqué, Miley Cyrus s'est sentie obligée de publier un billet d'excuses paru sur le site People.com dans lequel elle déclare : "Les photos de moi sur Internet sont idiotes et déplacée. J'apprécie la soutien de mes fans et j'espère qu'ils comprendront que je suis susceptible de faire des erreurs et que je ne suis pas parfaite".

Il est vrai que depuis le début de sa jeune carrière sur Disney Channel, Miley Cyrus est devenue l'idole des jeunes Américains et un véritable modèle que leurs parents voudraient les voir suivre. Ces photos qui n'ont pourtant rien de scandaleux pourraient entacher cette réputation angélique. Heureusement que Miley Cyrus a tenté de rassurer tout le monde en affirmant : "Ma famille et ma foi vont me guider tout au long de ma vie". Ben oui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience