En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : persona non grata pour le photographe de Marc Jacobs

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 16h29 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Women's Wear Daily, Marc Jacobs a confié que son photographe habituel avait refusé de shooter Miley Cyrus pour sa dernière campagne printemps - été.

Enfermée dans la spirale infernale de la provocation, Miley Cyrus ne semble plus vraiment avoir de limites. Multipliant les frasques, elle a laissé au placard son image de star sage, ex-égérie Disney, pour embrasser avec joie le rôle de star de la provoc. Apparitions dénudées dans ses clips, joint fumé sur scène, twerk à tout va et prestations ultra sexualisées sur scène : la chanteuse semble hors de contrôle.
Mais cette nouvelle image trash, qui permet à Miley Cyrus, toujours plébiscitée par ses fans, de faire la Une de l'actualité, ne plaît pas à tout le monde, et particulièrement pas à Juergen Teller, un photographe. Ce dernier, qui travaille habituellement avec Marc Jacobs, aurait ainsi purement et simplement refusé de réaliser un cliché de la campagne printemps / été du créateur en apprenant que l'égérie choisie pour cette publicité n'était autre que Miley Cyrus. (Lire notre article : Miley Cyrus, égérie dark de Marc Jacobs)
Loin d'être une simple rumeur, ce refus net a été confirmé par Marc Jacobs en personne. Interrogé par le site américain Women's Wear Daily, il a ainsi confié en expliquant pourquoi la pub avec Miley Cyrus avait été réalisée par David Sims et non Juergen Teller : "Je travaille depuis des années avec Juergen et je l'aime en tant qu'artiste. Il n'a tout simplement pas voulu la prendre en photo."
Proche de Miley Cyrus, Marc Jacobs a profité de cet entretien pour revenir sur sa rencontre avec la jeune femme en déclarant : "Robert (Duffy ndlr) est devenu ami avec Miley Cyrus il y a quelques années. Et je l'ai rencontrée par ce biais. Je l'ai rencontrée il y a plusieurs années lors d'un anniversaire de Robert à Savannah et nous sommes devenus amis."
Avant de devenir sa nouvelle égérie, Miley Cyrus avait déjà collaboré avec Marc Jacobs. L'interprète de Wrecking Ball a en effet posé il y a quelques mois pour Protect the skin you're in, la campagne de sensibilisation au cancer de la peau initiée par le créateur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience