En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus parodie avec humour ses prestations controversées au Saturday Night Live

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 10h59 0 commentaire

Propulsée samedi hôte de la célèbre émission Saturday Night Live, Miley Cyrus est revenue avec beaucoup d'humour sur sa prestation polémique des MTV VMA's 2013.

Habituée depuis quelques mois à susciter la controverse dès qu'elle apparaît sur la toile ou sur le petit écran, Miley Cyrus a pour une fois laissé la provocation au placard pour ne miser que sur l'humour samedi, dans le Saturday Night Live. Hôte de la semaine de cette émission humoristique culte diffusée depuis 1975 sur NBC, la chanteuse a surpris et séduit les téléspectateurs américains en tournant en dérision ses derniers faits d'armes, et notamment sa prestation désastreuse et vulgaire aux derniers MTV Video Music Awards. (Lire notre article : Miley Cyrus se moque des critiques après sa prestation aux MTV Awards)

Dans son monologue d'ouverture, la chanteuse, récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth, a ainsi lancé : "Il n'y aura pas de twerking ce soir. Je trouvais ça cool avant, mais maintenant que tous les blancs le font, c'est nul ! J'ai reçu beaucoup de lettres de mères en colère, de pères très excités... J'ai même eu une remarque de la part de l'inventeur du doigt en mousse géant, mais tout est ok maintenant puisque je lui ai donné une invitation pour venir ce soir, donc tout va bien entre nous, pas vrai Jeff ?"

Elle en a également profité pour évoquer, Hannah Montana, l'héroïne qui l'a rendue célèbre grâce à Disney : "Il y a certains sujets dont nous ne parlerons pas ce soir. Je n'évoquerai pas Hannah Montana, mais je peux vous parler de ce qu'elle est devenue...elle a été assassinée." Mettant en un clin d'œil le public dans sa poche, la star âgée de 20 ans a continué à faire rire en participant à une série de sketchs qui ne sont pas passés inaperçus. Après avoir parodié sa prestation dans la cérémonie de MTV, elle a repris son dernier titre We can't stop dans une version se moquant ouvertement du blocage de l'administration américaine suite au rejet par les Républicains du budget américain. Pour terminer en beauté, elle a offert une version acoustique, toute en douceur, de We can't stop.

Voir aussi notre diaporama : Miley Cyrus : de la petite fille sage à l'adolescente déchaînée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience