En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus ose la pig-shower !

Article par Léa BORIE , le 06/11/2014 à 16h52 0 commentaire

Après bien des épisodes de provocation, Miley Cyrus ne compte pas s'en arrêter là. Cette fois, c'est aux côtés de son cochon de compagnie que la star fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La claque de son amende prise au Mexique en septembre pour s'être fait fesser le postérieur avec un drapeau du pays n'a pas assagi Miley Cyrus. L'ex Hannah Montana de Disney n'arrête pas les expériences et les provocations sans limite. La chanteuse de 21 ans, reine de l'extravagance par excellence, a encore fait parler d'elle sur les réseaux sociaux en publiant des photos pour le moins décalées.
 
La star, aussi riche que Céline Dion en 2014 (selon le dernier classement sorti par le magazine Forbes), a décidé de choisir son acolyte de cochon pour se mettre en avant. Bubba Sue est le porcinet que Miley Cyrus avait adopté cet été, suite au décès de son chien Floyd, dont elle s'est fait tatouer le portrait sur le flan.
 
Complètement entichée de son petit porcin,  l'interprète de "Wrecking Ball" partage tout avec lui, ses repas, ses siestes, jusqu'à... ses sessions beauty ! Sur ses clichés Instagram postés ce jeudi apparaît un petit cochon rose en train de se faire brosser les poils et même de se faire poser du vernis à ongles rouges.
 
Avec sa session manucure, pas sûr de plaire aux défenseurs des animaux. L'icône trash risque de s'attirer les foudres des amis des bêtes, comme la PETA contre Lady Gaga en juin dernier avec son bulldog déguisé.
 
 

Miley Cyrus et son cochon de compagnie Bubba Sue lors d'une séance de manucure en novembre 2014.

 

Miley Cyrus et son cochon de compagnie Bubba Sue lors d'une séance de manucure en novembre 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience