En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus offre le restaurant à un couple énervé

Article par Clémence FLOC'H , le 02/12/2013 à 10h54 , modifié le 02/12/2013 à 11h01 0 commentaire

Jugée trop bruyante par un couple assis à côté d'elle dans un restaurant new-yorkais, Miley Cyrus s'est excusée en leur payant l'addition de leur dîner.

Miley Cyrus a l'âme généreuse ! Selon le site Entertainmentwise, la chanteuse a payé l'addition d'un couple qui dînait dans le même restaurant qu'elle à New York. Et pour cause, ce couple qui fêtait leur deuxième anniversaire de mariage a été perturbé pendant leur dîner par Miley Cyrus

La chanteuse était un peu trop bruyante pour ce couple qui s'est donc plaint de son attitude.   Pas du tout  vexée, Miley Cyrus, qui quand à elle dînait avec une amie, a tenu à s'excuser. Un témoin a raconté la scène àThe National Enquirer : "Elle a été les voir et s'est excusée en leur disant  "Je suis désolée, j'ai bu trop de caféine aujourd'hui". Elle s'est ensuite interessée au couple en leur posant des question sur eux." 

La star s'est ensuite prêtée à une séance photos avec le couple, visiblement pas rancunier. Mais ce n'est pas tout, en partant l'ex star Disney a même laissé un billet de 100 dollars sur leur table afin de payer leur addition.  Un geste que le couple new-yorkais a dû apprécier !

Et si finalement, Miley Cyrus était-elle toujours l'enfant sage, modelée par Disney ? Et si ses recentes frasques n'avaient été mises au point que pour choquer et faire le buzz ? 

Dans tous les cas, ce couple se souviendra longtemps de ce second anniversaire de mariage avec photos à l'appui ! 

 

A lire également : 

Miley Cyrus : alcool et strip-teaseuses pour ses 21 ans 

Miley Cyrus cambriolée le jour de son anniversaire 

En images : 

Rétro 2013 : Miley Cyrus, Rihanna... Les plus gros scandales de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience