En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, obligée de démentir une fausse grossesse

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 10h19 , modifié le 01/10/2013 à 11h15 0 commentaire

Face aux rumeurs de plus en plus persistantes, Miley Cyrus a tenu à démentir une grossesse imaginaire. Pas de bébé au programme en 2014 mais de plus en plus de provocations.

Non, on ne verra pas Miley Cyrus avec un ventre rebondi dans les prochains mois. La chanteuse américaine n'est pas tombée enceinte à 20 ans contrairement aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Elle vient à peine de se séparer de l'acteur australien Liam Hemsworth et aurait retrouvé du réconfort dans les bras de l'un de ses producteurs (A lire aussi : Miley Cyrus : "Je voulais quitter Liam Hemsworth des mois avant notre séparation"). Le rappeur Juicy J, au centre des rumeurs, peut respirer et ne deviendra pas père. Mile Cyrus a pris sa plume virtuelle pour démentir cette information sur son compte Twitter.

Elle en rigole

Les rumeurs ont commencé à grossir quand la jeune starlette a révélé qu'elle s'occupait du bébé du rappeur à Atlanta à l'occasion d'une cérémonie récompensant les meilleurs artistes hip hop. L'ancienne héroïne de la série Hannah Montana préfère en rigoler et au moins, on continue de parler d'elle. Elle ne suivra donc pas le chemin de Britney Spears.

Elle veut encore profiter de sa jeunesse, elle qui révélait que l'herbe était la meilleure drogue au monde le week-end dernier (A lire aussi : Miley Cyrus : "L'herbe est la meilleure drogue"). Cela parait incompatible avec une future maternité. Miley Cyrus assure toujours la promo de son nouvel album, Bangerz.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience