En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : Nue dans son clip, elle explose les records de vues

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 09h51 , modifié le 11/09/2013 à 10h03 0 commentaire

Il n'a pas fallu plus d'un jour pour que le nouveau clip de Miley Cyrus "Wrecking Ball" battent des records de vues sur internet. Près de 40 millions de clics en un peu plus de 24h !

Elle pousse les limites de la provocation à leurs confins et se délecte du buzz qu'elle suscite. Miley Cyrus polarise en ce moment l'attention. Après avoir choqué l'Amérique lors de son twerk collé-serré contre Robin Thicke lors des MTV VMA, elle récidive cette semaine en dévoilant son nouveau clip "Wrecking Ball". L'ancienne icône de Disney, révélée dans la série Hannah Montana y apparaît complètement nue. Qu'importe si son virage trash lui a fait perdre la couverture de Vogue !

40 millions de vues ! 

Du haut de ses 20 ans, elle se balance langoureusement sur une énorme boule de démolition. Coupe garçonne, langue dégainée pour lécher tout ce qui lui tombe sous la main, elle multiplie les poses lascives. Un déploiement de sexy-attitude et de poses scandaleuses qui semble payer puisque depuis sa mise en ligne le 9 septembre, la vidéo bat des records. En un peu plus de 24h elle a été visionnée près de 40 millions de fois ! Un record qui relèguerait presque les reines de la provoc' Rihanna et Lady Gaga au statut d'enfant de choeur. Voir aussi : Rihanna, Justin Bieber, Madonna... les rois de la provoc'. Pour l'heure le clip porno chic réalisé par le célèbre photographe Terry Richardson se répand comme une trainée de poudre sur la toile. La girlfriend de Liam Hemsworth ne pouvait rêver meilleur lancement pour son nouvel album "Bangerz" et sa tournée de promo européenne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience