En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus ne veut plus être actrice !

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 16h51 , modifié le 21/02/2011 à 16h58 0 commentaire

L'interprète d'Hannah Montana a décidé de faire un choix crucial pour sa carrière de chanteuse et décide d'abandonner la comédie pour le moment.

La jeune Miley Cyrus, connue pour son rôle d'Hannah Montana et propulsée au rang d'adolescente superstar a pris la décision de prendre un peu de recul concernant sa carrière de comédienne afin de se consacrer entièrement à sa passion : la musique. Elle déclare à E !Online : « Je n'ai plus aucun film de prévu. Je pars en tournée. ».


Miley Cyrus avait fait ses premiers pas au cinéma en 2009 dans le film « The Last Song » et sera bientôt à l'affiche du remake américain de LOL avec Demi Moore pour interpréter le rôle qu'avait Sophie Marceau dans la version française. Cependant l'appel de la musique est apparemment plus fort que tout  et la jeune chanteuse est donc bien décidée à renoncer au cinéma. Pour l'instant, évidemment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience