En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus ne comprend pas les insultes à son égard

Article par Jonathan MURCIANO , le 15/01/2014 à 08h32 0 commentaire

Miley Cyrus est souvent victime d'attaques homophobes depuis quelques mois. Cela ne la dérange pas mais elle n'aime pas être traitée de "moche".

Le début de l'année a été plutôt calme pour Miley Cyrus depuis la soirée du jour de l'An lors de laquelle elle a donné un concert à New York. La chanteuse trash récupère un peu de forces avant des prochains mois chargés avec sa tournée mondiale du Bangerz Tour. Elle aura le temps à ce moment-là de relancer la machine à buzzs dont elle a fait usage à profusion en 2013 (A lire aussi : Miley Cyrus : son année 2013 en 10 images chocs).

"Je déteste le mot moche"

Miley se met actuellement à tirer la langue car elle est victime un peu trop souvent d'attaques homophobes de la part d'inconnus dans la rue. Sa coupe garçonne et ses bisous langoureux à ses copines comme Cara Delevingne ont troublé le public.

L'interprète de Wrecking Ball s'insurge contre un tel traitement mais apparemment pas pour les bonnes raisons : "Je me fais insulter de ‘lesbienne moche un peu trou souvent. Pourquoi ne m'appelle-t-on pas ‘lesbienne intéressante' ? Parce que je déteste le mot moche." (A lire aussi : Les clips de Britney Spears et Miley Cyrus interdits de télé avant 22 heures)


Un refus parlant

Alors qu'elle avait l'occasion de dénoncer une cause majeure, l'homophobie, elle a tout détruit en faisant preuve d'une superficialité déroutante. Décidément, son agent a réussi un joli coup marketing avec sa protégée l'année dernière et la sortie de son nouvel album mais parfois, il devrait lui conseiller de réfléchir avant de s'exprimer. Espérons que le refus récent d'un collaborateur du créateur de mode Marc Jacobs de la photographier puisse faire office de déclic car l'overdose de bêtises la guette (A lire aussi - Miley Cyrus : persona non grata pour le photographe de Marc Jacobs).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience