En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Mon rôle, c'est d'être un modèle"

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 11h06 , modifié le 08/01/2010 à 11h14 0 commentaire

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine Harper's Bazaar, Miley Cyrus a tenu à rappeler aux parents de ses jeunes fans qu'elle n'avait que 17 ans et que comme tous les adolescents, il pouvait lui arriver de faire quelques erreurs...

Sous les feux des projecteurs depuis son plus jeune âge, on a souvent tendance à oublier que Miley Cyrus n'est encore qu'une adolescente. En effet, du haut des ses 17 ans, la demoiselle est déjà l'héroïne de sa propre série. C'est aussi une chanteuse talentueuse, qui a vendu plusieurs milliers d'albums dans le monde.


Résultat, chacun de ses faux pas fait la une de la presse à scandales. Le dernier exemple en date remonte au mois d'avril 2008, quand la demoiselle est apparue en une du magazine Vanity Fair, le dos nu. Ce cliché avait alors fait le tour du monde, provoquant l'indignation de l'Amérique toute entière.


En couverture du magazine Harap's Bazaar de ce mois-ci, la jeune Miley est revenue sur cette affaire. "Mes parents ont vu une belle photo, prise par une photographe renommée", confie la star de Disney qui avoue ne pas comprendre l'acharnement médiatique dont elle a fait l'objet après la publication de ces photos. Contrairement aux critiques, la jeune femme ne voit rien de "sale".


La belle a aussi tenu à préciser aux lecteurs qu'elle venait tout juste d'avoir 17 ans et qu'il était donc normal qu'elle puisse parfois commettre quelques erreurs : "Mon rôle, c'est d'être un modèle, c'est ce que je veux faire, mais ce n'est pas d'être parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants ce qu'ils doivent faire ou ne doivent pas faire, parce car j'ai moi-même encore plein de choses à apprendre. Vos enfants commettront des erreurs, que j'en fasse ou pas. C'est la vie".


C'est sûr, avec un tel discours, la petite Miley prouve au monde entier qu'elle a bien grandi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience