En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus manque à Liam Hemsworth

Article par Jonathan MURCIANO , le 05/12/2013 à 16h47 , modifié le 05/12/2013 à 16h54 0 commentaire

Liam Hemsworth regretterait d'avoir quitté Miley Cyrus. L'acteur australien ferait tout pour la reconquérir en secret.

Miley Cyrus n'a plus besoin de ça pour faire parler d'elle. Qu'elle soit au bras d'un homme ou célibataire, elle est devenue la reine du buzz depuis de nombreuses semaines grâce à ses chorégraphies scandaleuses et ses interviews chocs. La chanteuse américaine serait même sur le point d'être élue personnalité de l'année par le très sérieux magazine Time. Pendant ce temps-là, son ex, Liam Hemsworth, est toujours épris d'elle et voudrait la reconquérir (A lire aussi - Rétro 2013 : Miley Cyrus, Rihanna... Les plus gros scandales de stars).

Des sentiments toujours présents

Selon le magazine US Weekly, les deux jeunes artistes se sont rencontrés en secret au mois de novembre et ils semblaient avoir retrouvé la complicité qui les avait unis pendant leurs quatre ans de relation. Liam Hemsworth a réussi à trouver du temps malgré la promo mondiale qu'il devait assurer pour la sortie de Hunger Games 2 dont il tient la vedette aux côtés de Jennifer Lawrence.

Le beaugosse australien aurait toujours des sentiments pour la fantasque Miley et il est toujours autant attiré par elle. Il a confié son désarroi actuel à des amis proches (A lire aussi : Liam Hemsworth tacle indirectement Miley Cyrus).

Des agendas surbookés

Les deux anciens tourtereaux recommenceraient à flirter par textos mais sans dépasser les limites. Du côté de Miley Cyrus, la situation est tout aussi confuse selon son entourage (A lire aussi - Miley Cyrus : ses confidences sur sa rupture avec Liam Hemsworth). Elle avait mal digéré de voir Liam au bras d'une actrice mexicaine quelques jours seulement après leur séparation au mois de septembre. Le nœud du problème reste le même. Au sommet de leur carrière dans leur domaine respectif, les deux exs ont des agendas surbookés. Liam tourne le prochain volet de Hunger Games et Miley devra assurer les dates de sa tournée mondiale prochainemen.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience