En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, mais pourquoi tire-t-elle tout le temps la langue ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 18h17 0 commentaire

Difficile d'imaginer Miley Cyrus sans la voir en train de tirer la langue... Mais d'où lui vient ce besoin de faire la grimace ? On a peut-être trouvé la réponse...

Lors de ses concerts, dans ses clips, sur ses photos... La langue de Miley Cyrus est partout ! Car non contente d’avoir la langue bien pendue lorsqu’il s’agit de faire la promotion de drogues comme la marijuana ou de dire du mal de ses rivales, la jeune chanteuse préfère bien souvent exhiber cet attribut plutôt que de sourire. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle trouve que sourire lui donne un air niais !

A l’occasion d’une interview, Miley Cyrus a en effet accepté d’en dire plus sur les raisons qui la poussent à toujours tirer la langue : "Je ne sais pas sourire face à un objectif et je fais ça pour me donner une contenance. En fait, je suis très embarrassée quand on me prend en photo. Je n’arrive pas à prendre une pause correcte alors je tire la langue. Je vous jure que c’est la vérité."

Une explication qu’elle avait déjà évoquée lors de son interview sulfureuse pour le magazine Rolling Stone : "Je tire la langue parce que je déteste sourire sur les photos, ça me donne l’air niais. Et maintenant, les gens s’attendent à ce que je le fasse, le réclament, donc c’est plus simple comme ça".

Une langue qui vaut cher

Miley Cyrus l’a bien compris, sa grimace est devenue une partie de son personnage. A tel point qu’elle a décidé de la faire assurer pour une valeur d’un million d’euros. La reine de la provoc’ est donc couverte si jamais elle venait un jour à se la faire couper... Une précaution vraiment utile ? Pas sûr, mais qui aura au moins le mérite de faire parler d’elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience