En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Ma mère est ma pote"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 03/10/2013 à 14h56 , modifié le 03/10/2013 à 14h56 0 commentaire

Alors qu'elle multiplie les provocations, la jeune femme aurait bien besoin de se faire remonter les bretelles. Mais ce n'est pas pour tout de suite car ses parents la soutiennent envers et contre tout.

Depuis sa prestation aux VMA Awards aux côtés de Robin Thicke, Miley Cyrus est critiquée de toute part. Et pour tous ceux qui se demandent comme sa mère a pu la laisser se frotter ainsi le chanteur, la réponse est simple : Tish Cyrus est la plus grande fan de sa fille ! Sa mère s'est exprimée dans le cadre d'un documentaire consacré à Miley et qui sera bientôt diffusé aux Etats-Unis sur MTV.
 
Plusieurs extraits ont été mis en ligne sur Internet. Dans l'un d'eux, on peut voir Tish parler de sa fille et une chose est sûre : la chanteuse peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille. "Je suis à ses côtés. Dans les bons comme dans les mauvais moments, malgré les disputes, malgré les pleurs, je suis là". Miley Cyrus confirme cette relation de confiance mutuelle : "Ma mère est ma pote. Si je gagne, elle gagne : pas parce qu'elle est mon manager, mais parce qu'elle est ma mère".
 
Quelques jours avant, c'est son père, Billy Ray Cyrus, qui était monté au créneau pour défendre sa progéniture. Réagissant à la mise en ligne du clip de Wrecking Ball, dans lequel la chanteuse apparait complétement nue, il a déclaré : "Cela n'aurait rien changé si Miley avait porté un jeans et un haut en flanelle, un smoking ou même des habits de nonne. La chanson est un immense succès. Je suis un musicien-chanteur-compositeur qui aime tous les styles de musique. Je viens de la vieille école, où tout commence avec un artiste et une chanson. La performance vocale de Miley sur ce titre montre ses racines et le pur talent que Dieu lui a donné".
 
Ca a le mérite d'être clair... Pas sûr pourtant que cette attitude si compréhensive encourage la jeune femme à changer de comportement. 
 
 
 



 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience