En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : les vraies raisons de son hospitalisation

Article par , le 28/04/2014 à 14h15 , modifié le 28/04/2014 à 16h11 0 commentaire

Miley Cyrus serait sortie de l'hôpital vendredi. Mais il semblerait que la chanteuse n'ait pas seulement été hospitalisée pour une réaction allergique aux antibiotiques.

Les rumeurs vont bon train quant à l'état de santé de Miley Cyrus. La chanteuse était hospitalisée depuis une semaine suite à une réaction allergique aux antibiotiques. "Miley a contracté une infection des sinus pendant sa tournée. L'antibiotique Cephalexin lui a été prescrit, et elle a fait une forte réaction allergique. Ce genre de réaction peut durer de cinq à vingt-sept jours, dans ce type de cas. Elle restera hospitalisée et sous assistance médicale jusqu'à ce que nous constations une amélioration et nous en appelons à votre compréhension et votre discrétion", pouvait-on apprendre dans un communiqué. Elle serait finalement sortie de l'hôpital vendredi 25 avril. 

Miley Cyrus irait mieux mais aurait du mal à se remettre de cet événement. Une source a confié à Us Magazine : "Il a fallu qu'elle accuse le coup. Elle a vraiment été dévasté". Miley Cyrus a en effet dû annuler plusieurs dates de sa tournée Bangerz Tour. Ce qui a suscité un certain nombre de réactions sur Twitter. 

Les médias people américains s'interrogent aujourd'hui sur les vraies raisons de son hospitalisation. Dans son édition du lundi 5 mai, Star Magazine publiera le témoignage de l'un des amis de Miley Cyrus. Ce dernier ne croit pas en la version officielle. Pour lui, l'interprète de Wrecking Ball ne peut pas avoir été hospitalisée uniquement pour une réaction allergique. Il semblerait en fait que le corps de la jeune femme ne supporte plus ses excès. Miley Cyrus enchaînerait les fêtes et les soirées professionnelles. Son ami la décrirait également comme "une droguée de travail". Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience