En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Le sexe ne devrait pas être un plaisir coupable"

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 14h45 0 commentaire

Si beaucoup de parents reprochent à Miley Cyrus son attitude trop sexy, la jeune chanteuse assume et se considère comme "la voix de sa génération" en vantant les mérites du sexe.

Au vu de ses dernières performances - clips dénudés, twerk sexy, performances controversées... -, on avait bien compris que Miley Cyrus comptait faire du sexe un véritable fond de commerce. Et si cette attitude particulièrement sexy et même hypersexualisée déplait grandement aux parents de l’Amérique puritaine, qui considèrent qu’elle est un très mauvais exemple pour leurs enfants, la chanteuse considère quant à elle être "la voix de toute une génération".

Dans une interview accordée au magazine britannique Now, elle s’explique : "Je pense que les gens sont fascinés car je suis la voix de toute une génération. Je ne me vois pas comme un modèle pour les jeunes, je ne veux pas de ce titre. Les modèles devraient être les vrais héros qui ont accompli de réels exploits. Si les gens ne comprennent pas mon travail, alors ils ne me cerneront jamais".

La beauté du sexe
Depuis quelques mois, la chanteuse a pris un virage très sexy dans sa carrière, mais elle considère qu’il ne s’agit que de «l’évolution naturelle» et assume le fait d’être totalement décomplexée. Selon elle : "Il y a une idée fausse autour des adolescents et du sexe. Les enfants peuvent tout voir à la télévision ou sur internet, donc cela n'a aucun sens de ne pas leur en parler directement ou de prétendre que les adolescents n'y pensent pas... Le sexe devrait être quelque chose de beau et d'expressif. Cela ne devrait pas être caché ou être un plaisir coupable". Une déclaration qui devrait faire plaisir aux parents... Ou pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience