En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : le mariage peut attendre

Article par Aurelya BILARD , le 26/09/2012 à 09h30 0 commentaire

L'actrice et chanteuse américaine est certes fiancée mais elle n'envisage pas de convoler tout de suite en justes noces.

A 19 ans, la chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus se révèle être une jeune femme comblée. Tout lui réussit, aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel. Et pour que son bonheur dure le plus longtemps possible, la star semble s'être donnée pour règle d'or de ne jamais se précipiter.

Le site Internet Female First rapporte notamment que Miley Cyrus n'est pas pressée de se marier. Avant de convoler en justes noces, la star a plusieurs impératifs à régler. "Je ne sais pas quand nous allons nous marier. Nous sommes toujours en train d'apprécier nos fiançailles. Et j'ai beaucoup de choses à plannifier pour la tournée et pour la sortie de mon album. D'abord, j'ai mon film, ensuite mon album - et seulement après je m'occuperais de mon mariage", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter : "Je me sens déjà mariée. Je sais que nous sommes ensemble pour toujours. Je n'ai pas besoin de papiers pour le moment."

L'acteur australien Liam Hemsworth, 22 ans, a demandé la main de Miley Cyrus au début de l'été. Le couple s'est formé en 2009, sur le tournage du film La dernière chanson. En 2010, Miley et Liam se séparent à deux reprises. Ils sont de nouveau ensemble depuis mars 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience