En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : le bus de sa tournée ravagé par les flammes

Article par , le 19/03/2014 à 11h31 0 commentaire

Le bus de Miley Cyrus a pris feu alors qu'elle se rendait à la Nouvelle-Orléans pour l'un de ses concerts. Plus de peur que de mal heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Miley Cyrus s'est fait une grosse frayeur lundi soir. Son bus a pris feu alors qu'elle se rendait à la Nouvelle-Orléans, l'une des villes étapes de sa tournée Bangerz Tour. "Le véhicule est mort, mais merci mon Dieu, nous en sommes tous sortis sains et saufs", a commenté Noah Cyrus, la petite sœur de la chanteuse sur son compte Twitter. Elle a également posté des photos du bus, complètement carbonisé. Pour l'heure, les causes de l'incendie n'ont toujours pas été révélées. 


Ce n'est pas le premier événement traumatisant auquel Miley Cyrus doit faire face. En 2009, pendant sa tournée, l'un des membres de son équipe avait trouvé la mort dans un grave accident de bus. L'interprète de Wrecking Balls ne se trouvait pas à bord. "Nous sommes très attristés par la perte de Bill "Oncle Bill" Douglas. Les membres de notre tournée sont comme des membres de notre famille. Toutes nos pensées et nos prières vont à sa famille qui subit de plein fouet cette tragédie. Il nous manquera à jamais", avait-elle posté sur son site internet. Une tragédie qui a dû ressurgir avec ce nouvel incident.


Pour rappel, Miley Cyrus est en pleine tournée internationale. Elle fera une halte à Montpellier et Lyon les 23 et 24 mai prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience