En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus lance sa propre ligne de vêtements

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 11h05 , modifié le 05/06/2009 à 14h49 1 commentaire

Miley Cyrus croule sous les projets. Après la chanson, la télévision, le cinéma, la jeune star a décidé de se lancer dans la mode, en créant toute une ligne de vêtements avec le couturier Max Azria.

Miley Cyrus ne s’arrête décidément jamais, et croule en permanence sous les nouveaux projets. Après la télévision, la chanson, le cinéma, la jeune star a décidé de se lancer un nouveau défi, en tentant une expérience dans la mode. Miley Cyrus devrait ainsi créer toute une ligne de vêtements et accessoires pour femme, en collaboration avec le couturier Max Azria. Cette ligne s’appellera tout simplement Miley Cyrus & Max Azria, et sera vendue dans la célèbre marque de grands magasins américains Walmart. Miley Cyrus a beaucoup pensé à ses fans en créant ces vêtements. Ils seront donc à son image, très girly, et à un prix accessible, pas plus de 20 dollars.

Dans un communiqué officiel, Miley Cyrus s’est déclarée très heureuse de ce nouveau projet. "J'aime créer des looks qui expriment ma personnalité et mon individualité. Collaborer avec Max Azria est une expérience fantastique et j'ai vraiment hâte de lancer cette collection avec Walmart. Il y en aura même d'autres !"

En attendant de faire découvrir sa ligne de vêtements, Miley Cyrus retrouvera très bientôt les plateaux de tournage pour la quatrième saison de Hannah Montana, la série qui l’a découverte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience