En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : la vidéo de son duo avec Madonna sur MTV dévoilée

Article par Pauline HOHOADJI , le 30/01/2014 à 14h59 0 commentaire

Madonna et Miley Cyrus ont ravi les téléspectateurs américains en reprenant en duo We can't Stop et Don't tell me dans le MTV Unplugged de Miley Cyrus diffusé mercredi soir.

Idole de la jeune génération qui passe son temps à essayer de lui ressembler sans pour autant y arriver, Madonna, l'interprète de Like a Virgin reste à 55 ans passés la Reine de la pop. La moindre de ses apparitions, ne serait-ce que pour quelques minutes, suffit à créer l'événement. Elle l'a d'ailleurs prouvé en faisant sensation dimanche soir sur la scène des Grammy Awards en déboulant pour finir en beauté la prestation de Macklemore et Ryan Lewis.
 
Après ce passage très remarqué devant tout le gratin musical américain, c'est sur MTV que Madonna a marqué les esprits en volant la vedette à Miley Cyrus mercredi soir. Alors que la chaîne musicale avait déroulé le tapis rouge à l'ex-star d'Hannah Montana dans l'émission mythique MTV Unplugged, cette dernière a accueilli sur scène son illustre aînée pour conclure ce concert télévisé acoustique avec un duo inédit.
 
Misant sur des looks très country / cow-girls, les deux chanteuses ont entonné un mix de Tell Me de Madonna et We Can't Stop de Miley Cyrus pour le plus grand plaisir des spectateurs présents à l'enregistrement mardi. Si Madonna brillait par sa classe dans sa tenue noire et dorée, Miley Cyrus, pour ne pas changer ses bonnes habitudes, est apparue sur scène vêtue d'une veste en jean déchirée surmontant un haut de bikini bleu. Apparemment très complices, les deux stars ont passé les quelques 4 minutes de leur duo à se frotter et à danser lascivement. Découvrez la vidéo ici.
 
Ravie d'avoir pu partager un moment de franche camaraderie avec son aînée, Miley Cyrus a confié selon MTV, qui l'a d'ailleurs élue artiste de l'année 2013 : "C'était vraiment génial les gars. C'est l'une de ces journées où se lever de son lit est si facile. J'ai pu chanter avec Madonna avec des santiags éblouissantes. Je ne peux vraiment me plaindre de rien !"
 
Lire aussi :
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience