En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : la star Disney célibataire ?

Article par Angélique JURQUET , le 13/03/2013 à 18h31 , modifié le 13/03/2013 à 18h38 0 commentaire

La chanteuse et Liam Hemsworth auraient rompu leurs fiançailles d'après le "New York Post". Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus ne portait plus la bague offerte par l'acteur en mai dernier.

"Miley et Liam ont rompu. C'est terminé" révèle un proche du couple au New York Post, ce mercredi, confirmant ainsi une rumeur née depuis que l'héroïne Disney ne porte plus sa bague de fiançailles. "Elle aime beaucoup faire la fête (...) c'est devenu un problème pour lui", précise cet ami des deux stars.


Cette rumeur de rupture entre celle qui incarnait "Hannah Montana" et la star de "Hunger Games" avait encore un peu plus enflée la semaine dernière lorsque Liam Hemsworth s'était envolé pour rejoindre son Australie natale : "il avait besoin de s'enfuir de Los Angeles et de passer du temps avec son frère et ses amis", rapporte encore la source du New York Post. Effectivement, le beau gosse de 23 ans a été aperçu avec son frère, Chris Hemsworth alias Thor, sa belle-sœur Elsa Pataky et sa nièce de 10 mois, India.


Le fait que Miley Cyrus soit fêtarde n'était pas le seul problème du couple comme le précise un autre proche des deux stars : "Il y a eu drame parce qu'elle le suspectait d'avoir des yeux baladeurs. Elle a récemment démenti qu'il l'aurait trompé sur Twitter."


Miley Cyrus, 20 ans et Liam Hemsworth étaient en couple depuis 2009, les deux stars s'étaient fiancées en mai dernier après que le jeune homme a offert une jolie bague en diamant à l'actrice. Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par les acteurs ni sur les réseaux sociaux ni par le biais de leurs agents respectifs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience