En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, la reine des costumes à Halloween

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 16h11 0 commentaire

Miley Cyrus a réussi son coup. La chanteuse américaine est devenue une icône populaire après son été sulfureux puisque ses tenues de scène sont devenues des musts en matière de costumes d'Halloween.

Le body gris avec un lapin dessus et l'ensemble couleur chair minimaliste portés par Miley Cyrus lors des derniers MTV VMA ont réussi à devenir culte. Deux mois après le scandale provoqué par son show sexy voire très vulgaire en duo avec Robin Thicke lors de cette cérémonie, Miley Cyrus a de quoi sourire. C'est un vrai plébiscite ! Les Américains, stars ou anonymes, ont eu envie de fêter Halloween dans ses tenues de scène. Un clin d'œil qui a du remplir de joie l'ancienne héroïne de la série pour ados, Hannah Montana (A lire aussi : Katy Perry critique sans les nommer les Rihanna, Lady Gaga et Miley Cyrus).

Une langue géante

Les boutiques de costumes ont flairé le bon filon avant Halloween cette année. Les costumes estampillés Miley Cyrus resteront un must de l'année 2013 d'après les professionnels du secteur qui ont vu les ventes explosées ces dernières semaines. Des stars comme Paris Hilton ou la petite amie du propriétaire du magazine Playboy, Hugh Hefner se sont moqués d'elle et de son fameux twerk provocateur. L'animatrice Jenny McCarthy lui a rendu un autre hommage en confectionnant une langue géante tirée en guise de chapeau. Miley s'est mis à tirer la langue à tout bout de champ ces derniers temps (A lire aussi : Quand Miley Cyrus revisite les princesses Disney...).

Merci le cache-téton !

Bref, Miley Cyrus est devenu une icône populaire et ça ne l'incitera pas à se calmer après avoir multiplié les provocations sexys ces dernières semaines entre clips dénudés, séances photos pornos et interviews polémiques. La chanteuse de 21 ans a été un peu plus sage pour son propre costume de Halloween cette année. Elle a imité le une tenue toute violette de la rappeuse Lil'Kim qui laisse apparaitre un sein dissimulé par un cache-téton (A lire aussi : Miley Cyrus, Paris Hilton... les stars se démasquent pour Halloween).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience