En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : la photo qui inquiète l'Amérique

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 14h12 , modifié le 30/04/2012 à 15h08 0 commentaire

La santé de Miley Cyrus préoccupe la presse people et ses fans. Accusée d'être anorexique suite à une perte de poids fulgurante, l'ado star a été photographiée avec des traces de coupures sur les poignets.

Miley Cyrus n'en finit plus de défrayer la chronique. Alors qu'elle était photographiée il y a quelques semaines sans culotte et que sa récente perte de poids est montrée du doigt dans la presse people, l'adolescente star inquiète de plus en plus ses fans et ses proches. La raison ? Une photographie publiée par Hollywood Life montre d'étranges cicatrices sur l'avant-bras de la jeune femme...

Miley Cyrus est-elle une adepte des scarifications ou, pire, a-t-elle tenté de mettre fin à ses jours ? Le cliché enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours et depuis, chacun y va de son petit commentaire. Il est vrai que les petites marques horizontales sur l'intérieur de son bras droit ont  de quoi alerter. Surtout que la jeune actrice, bientôt à l'affiche de "LOL Made in USA" avec Demi Moore, vient de poster un message édifiant sur son compte Twitter.

"Les cicatrices nous rappellent où nous avons été, non où nous allons". Quelques mots qui ont mis le feu aux poudres. Beaucoup estiment que ce message est un aveu, un témoignage du mal-être de l'adolescente de 19 ans. C'est vrai que la coïncidence est malheureuse. Surtout que Miley Cyrus a été hospitalisée il y a quelques jours après s'être blessée au doigt en cuisinant, d'après les déclarations officielles. La vérité est-elle plus sombre que cela ? 

Pour voir la photo de Miley Cyrus qui inquiète l'Amérique, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience