En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, la fessée mexicaine qui passe mal

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 10h53 , modifié le 19/09/2014 à 11h34 0 commentaire

Serait-ce la provocation de trop ? En tout cas, c'est ce que semblent penser certains mexicains, après que Miley Cyrus se soit faite fouettes les fesses par un drapeau mexicain en concert.

Ce n'est plus une surprise. Chaque jour ou presque, Miley Cyrus défraye la chronique avec des shows ou des clichés toujours plus trashs. Mais désormais, la star américaine ne fait plus que choquer l'Amérique puritaine. Lors de son concert à Mexico ce mardi 17 septembre dans le cadre du "Bangerz Tour", la chanteuse Miley Cyrus s'est lâchée, comme à son habitude. Peut-être la fois de trop...


La californienne est arrivée sur scène dotée de fausses fesses en mousse, pour se moquer du postérieur de Nicki Minaj. Le dérapage est survenu lorsqu'elle s'est laissée fouetter par deux de ses danseuses avec le drapeau mexicain. Relayé par les médias locaux, l'incident a été considéré comme un manque de respect et une salissure de l'emblème national du Mexique. A ce point que les autorités locales auraient décidé d'ouvrir une enquête. 

Sans remods, la chanteuse de 21 ans a posté une photo sur son compte Instagram ce jeudi soir avec en légende : "#bangerztoursouthamerica" (#Bangerz Tour Amérique du Sud en français). Et cet agissement ne l'empêche pas d'ailleurs de fêter aujourd'hui ses huit ans de tournées avec sa team ce vendredi 19 septembre, démarrés en septembre 2007 avec "The Best Of Both World".
 
Pour autant, ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus joue avec les limites de drogues, alcool, tenues outrancières et provocations en tous genres. La jeune femme multi-tatouée, ex-interprète de la sage "Hannah Montana" dans la série Disney, a été censurée par Yahoo France pour sa représentation trash aux "MTV Video Music Awards 2013". Et en mai dernier, la pop star chevauchait un pénis géant sur scène.


Ces dernières semaines, Miley Cyrus ne s'est par ailleurs pas assagi. Loin de là, puisqu'elle est apparue nue dans sa douche sur Instragram, ou encore topless avec les seins agrémentés de cache-têtons en forme de cônes de glace.

Miley Cyrus lors de son concert au Mexique en septembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience