En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "L'herbe est la meilleure drogue"

Article par Clémence FLOC'H , le 28/09/2013 à 15h05 , modifié le 28/09/2013 à 15h13 0 commentaire

Miley Cyrus continue de jouer la carte de la provocation. Interviewée par Rolling Stone, la chanteuse n'a pas hésité à faire l'apologie de la drogue.

Mais quelle mouche a encore piqué Miley Cyrus ? La chanteuse, qui pose nue sur la couverture de Rolling Stone, s'est livrée dans une interview très ouverte au magazine. Et ce ne sont pas de petites confidences, puisque l'interprète de "We can't stop" y fait ouvertement l'apologie de la drogue. "L'herbe est la meilleure drogue au monde" a t-elle ainsi déclaré.  

"Une fois, j'ai fumé un joint avec du peyotl (un cactus hallucinogène ndlr) dedans, et j'ai vu un loup hurlant à la lune" a ajouté Miley Cyrus. Avant de poursuivre : "Hollywood est une ville de coke, mais l'herbe, c'est tellement mieux. Et Molly (la MDMA ndlr), aussi. Ce sont des médicaments heureux - médicaments sociaux. Ces drogues vous donnent envie d'être avec des amis. Vous êtes à l'air libre. Vous n'êtes pas dans une salle de bain.

Quant à l'usage de la cocaïne, l'ex star Disney a également son petit avis sur la question : "Je n'aime vraiment pas la coke. C'est tellement dégoûtant et si sombre. C'est quoi ce truc des années 90?" 

Décidément, Miley Cyrus file un mauvais coton. Récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth, la chanteuse multplie les frasques comme lors de MTV Video Music Awards où elle s'était lancée dans une danse très "hot" avec Robin Thicke.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience