En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je voulais quitter Liam Hemsworth des mois avant notre séparation"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 17h14 , modifié le 26/09/2013 à 17h33 0 commentaire

Alors que leur rupture a été officalisée la semaine dernière, la chanteuse a déclaré dans une interview qu'elle pensait à quitter son fiancé depuis le mois de février.

La semaine dernière, Miley Cyrus et Liam Hemsworth mettaient fin à des mois de rumeurs en annonçant officiellement  leur rupture. La chanteuse a récemment révélé qu'elle voulait mettre fin à cette relation depuis longtemps.
 
Dans une interview accordée au magazine Fashion, dont elle fait la couverture en novembre, la jeune femme déclare que la chanson Drive lui a été inspirée par son désir de quitter l'acteur, vu dans Hunger Games. La chanson a été écrite au mois de février : "J'ai écrit Drive pendant que je travaillais le jour de la Saint-Valentin. Émotionnellement, ça été une période très dure. Ça raconte le besoin de quitter quelqu'un sans vouloir que la relation se termine. Le moment où voulez partir mais vous ne pouvez pas. Ça parle aussi d'aller de l'avant".
 
Depuis plusieurs mois, des rumeurs couraient concernant une éventuelle séparation. Les tourtereaux n'avaient pas été vus ensemble depuis quelques temps et la prestation de Miley aux VMA Awards a sans doute convaincu Liam de quitter la jeune femme
 
Miley et Liam se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film The Last song et se sont fiancés en 2012. Il semblerait néanmoins que les anciens amoureux aient déjà tourné la page de leur histoire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience