En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je suis une adulte et j'agis comme un enfant"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/09/2013 à 19h26 , modifié le 16/09/2013 à 19h26 0 commentaire

Interviewée dans le numéro d'octobre du magazine Harper's Bazaar, la chanteuse s'est confiée sur son attitude parfois choquante et sur la manière dont elle voit sa carrière.

Le cas de Miley Cyrus est des plus étranges. La star, devenue célèbre pour son rôle dans la série Hannah Montana, a bien grandi depuis ses débuts chez Disney Channel. Mais paradoxalement, c'est seulement maintenant qu'elle profite de l'enfance qu'elle n'a jamais eu.
 
Dans une interview accordée au numéro d'octobre du magazine Harper's Bazaar, la chanteuse de 20 ans explique ce qui se cache derrière son attitude rebelle : "J'étais adulte quand j'étais censée être une enfant. Maintenant je suis adulte et j'agis comme une enfant".
 
Miley Cyrus est également revenue sur sa manière de conduire sa carrière : "Je suis quelqu'un qui se préoccupe des vrais choses dans la vie. Il y a des choses personnelles qui m'angoissent, mais ma carrière, cela ne m'affecte pas. Je sais ce que je fais. Je n'ai peur de rien". Si c'est elle qui le dit...
 
Et niveau vestimentaire, la jeune femme n'a pas non plus froid aux yeux. "J'ai l'impression que toutes les filles essaient de prouver qu'elles ont du style. Mais je peux porter un legging blanc et une brassière de sport et être à un niveau que ces filles n'atteindront jamais parce qu'elles ne savent pas comment faire".  
 
Si elle reste très discrète sur sa vie privée, elle évoque rapidement son petit ami, Liam Hemsworth, déclarant ne pas avoir le temps pour gérer un mariage en ce moment.
Et peut-être bien qu'elle ne l'aura jamais puisqu'il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre les deux amoureux. Miley Cyrus a en effet cessé de suivre son fiancé sur Twitter ce week-end, ce qui, d'après TMZ, n'augure rien de bon...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience