En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je suis la femme cool par excellence"

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/11/2013 à 08h30 , modifié le 14/11/2013 à 17h08 0 commentaire

Et voilà qu'elle se prend pour un modèle. Miley Cyrus se considère comme une représentante très cool de la gente féminine. Pas sûr que toutes les femmes soient sur la même longueur d'onde.

Etre l'une des artistes musicales les plus suivies du moment, "ça déchire" pour Miley Cyrus. La chanteuse américaine de 20 ans s'amuse de son nouveau statut d'icône et de sa percée dans les médias à coup de scandales et de buzzs. Si elle mènerait selon elle une vie d'ermite en ce moment alors qu'on la voit chaque semaine dans des after party plus déjantées les unes que les autres, Miley se félicite d'avoir réussi son coup. Samedi dernier, elle a encore fait fort en allumant un joint sur la scène des MTV EMA (A lire aussi : Miley Cyrus assume sa nouvelle provocation aux MTV EMA 2013).

"Je m'habille comme je l'entends"

"Je suis la femme cool par excellence car les gens ne sont pas habitués à voir des filles se lâcher comme moi. Je me fous éperdument de ce que les gens disent sur moi. J'aime la pop musique et j'adore réaliser de la musique pour le plus grand nombre. J'aime ce que je fais car il y a beaucoup de fun et de surprises. Je m'habille comme je l'entends et je veux être qui je veux", a répété l'ancienne vedette de la série Hannah Montana dans une interview accordée à la radio anglaise Capital FM.

Jennifer Lawrence en remet une couche

Miley Cyrus ne prend donc pas en considération les nombreuses critiques dont elle fait l'objet (A lire aussi : Katy Perry critique sans les nommer les Rihanna, Lady Gaga et Miley Cyrus). Après Katy Perry il y a quelques jours, c'est au tour de Jennifer Lawrence de dénoncer son attitude trop sexuée. La star de la saga Hunger Games n'a pas hésité à dénoncer cette dérive, représentée à la perfection par les frasques de l'interprète de Wrecking Ball (A lire aussi : Jennifer Lawrence dénonce les Miley Cyrus et compagnie).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience