En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je savais que les fans d'Amsterdam adoreraient le joint !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 13h02 , modifié le 14/11/2013 à 17h01 0 commentaire

Invitée mercredi d'une émission radiophonique britannique, Miley Cyrus a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait choisi de fumer un joint sur scène lors des MTV EMA.

Miley Cyrus persiste et signe. Après avoir choqué les médias américains et certains fans en allumant sur scène ce qui ressemblait fort à un joint lors des MTV EMA 2013 (lire notre article : Miley Cyrus fume un joint sur scène lors des MTV European Music Awards), la chanteuse continue de prendre à la légère les critiques et à assumer pleinement son geste.

Mercredi, c'est sur les ondes de la radio Capital FM que la chanteuse, de retour au sommet des charts avec son dernier album Bangerz (Voir : Miley Cyrus : son dernier album en tête des ventes aux Etats-Unis ?), est revenue sur sa dernière provocation en expliquant pour la première fois les raisons de ce geste. Elle a ainsi confié : "Je l'ai fait en grande partie parce que je savais que les fans à Amsterdam adoreraient ça. Et je sais que tout le monde deviendrait fou dans la salle. (..) Certaines personnes réfléchissent trop (en réaction à la polémique suscitée dans la presse par ce joint ndlr)."

Elle poursuit en affirmant : "Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai pensé avant. Je sortais de ma loge et je me suis dit "Tiens j'ai ça dans mon sac. Ce sera vraiment drôle." Je n'ai rien dit à personne. Je n'ai pas dit que j'allais faire ça. (...) Je ne fais pas attention à ce que les gens disent. Je ne me cherche pas sur Google donc je ne sais pas ce qu'ils disent. (...) Même s'il s'est passé ça, ce n'est pas l'évènement principal de la soirée. Tout le monde a aimé ma performance... ce qui est très différent de ce qu'il se passe aux Etats-Unis quand tu fais quelque chose. Quand j'ai fait les Video Music Awards, tout tournait autour des ours en peluche et de ma tenue... les gens en Europe écoutent vraiment et regardent tout."
Lire aussi :
Miley Cyrus assume sa nouvelle provocation aux MTV EMA 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience