En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je ne suis pas comme les gens pensent, je travaille très dur"

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 16h46 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Notion, Miley Cyrus a voulu clarifier les choses. Non, elle n'est pas superficielle et travaille vraiment très dur.

Miley Cyrus n'en finit plus de faire parler d'elle. Entre les rumeurs de mariage avec Liam Hemsworth et les commentaires sur son look et son poids, la chanteuse a tenu à se défendre. Dans une interview accordée au magazine Notion, la star a évoqué son image. " Les gens ont cette fausse idée de moi, que je suis juste un de ces enfants à la télévision et que maintenant je fais juste la fête", a expliqué Miley Cyrus.  

"Je travaille vraiment très dur, je suis juste dans un environnement différent. Je suis jeune et je vis à Los Angeles, ce qui est le rêve de tout le monde, vous savez." a t-elle précisé.
Miley Cyrus a également déclaré dans une cette interview qu'elle avait envisagé d'abandonner son nom de famille et de se faire appeler simplement par son prénom, mais elle a finalement abandonné cette idée. "Je pensais abandonner Cyrus et conserver juste Miley. Mais il y a quelque chose de puissant avec ce nom qui est connu de tout le monde. Je suis en train de vivre pleinement", a t-elle ajouté.

La chanteuse avait récemment fait parler d'elle avec la sortie de son nouveau clip "We can't stop". (Lire notre article : Miley Cyrus dévoile " We can't stop ", son nouveau clip provoquant )

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience