En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je n'aurais pas dû fumer un joint"

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2011 à 12h22 , modifié le 10/02/2011 à 12h53 0 commentaire

L'actrice de "Hannah Montana" regrette avoir consommé de la salvia, mais surtout, elle regrette avoir donné le mauvais exemple à ses fans.

Miley Cyrus brise enfin le silence. Dans une interview accordée au magazine féminin Marie Claire dans son numéro du mois de mars, la star de Hannah Montana revient pour la première fois sur "l’épisode de la salvia". En novembre dernier, l’actrice de 18 ans avait été filmée en train de fumer cette plante hallucinogène et fortement critiquée après que la vidéo eut fait le tour de la toile. Aujourd’hui, Miley Cyrus regrette.

"Je ne suis pas parfaite, j'ai fait une erreur, je regrette avoir déçu mes fans" déclare Miley Cyrus dans les colonnes de Marie Claire, ajoutant qu’elle aurait dû réfléchir avant d’agir.

"Beaucoup de jeunes fument, mais ils ne sont pas Miley Cyrus"

Après l’incident, de nombreuses associations anti-drogue étaient montées au créneau, accusant Miley Cyrus ne de pas donner le bon exemple à ses fans. Son propre père, Billy Ray Cyrus, s’était lui-même dit extrêmement déçu par l’attitude de sa fille et avait présenté des excuses en son nom.

Lorsqu’on lui demande si elle pense avoir été trop fortement condamnée pour son acte alors que de nombreux adolescents fument des joints, l’actrice prend tout à son compte. "Beaucoup de jeunes fument, mais ils ne sont pas Miley Cyrus, ils ne sont pas des modèles pour les autres jeunes", explique-t-elle. "Dans mon cas, c'était une grossière erreur vis-à-vis de mes fans, mais aussi vis-à-vis des valeurs que je défends". Ce mea culpa suffira-t-il a apaisé les esprits ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience