En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie"

Article par , le 12/12/2012 à 18h39 0 commentaire

La chanteuse a le coeur brisé depuis le décès de Lila sa chienne. Très attachée à cet animal, elle a du mal à remonter la pente comme le prouvent ses tweets postés mardi.

Miley Cyrus n'a plus le cœur à la fête. L'ex-star de la série Hannah Montana a le moral dans les chaussettes et n'hésite pas à se confier à ses nombreux fans sur internet. La cause de son chagrin : sa chienne Lila. La jeune femme fiancée à Liam Hemsworth est en effet dévastée par le décès de sa fidèle amie à quatre pattes dont elle était inséparable.

C'est sur Twitter que la chanteuse a fait part de la nouvelle en postant mardi "Je ne trouve pas une seule bonne raison de sortir du lit aujourd'hui" avant de publier le message : "Pour tous ceux qui demandent... Je n'ai jamais été aussi triste de ma vie. Mon cœur n'a jamais été aussi brisé. Lila mon bébé est décédée."
Très touchée par la disparition de son yorkshire, Miley Cyrus a exprimé tout son désarroi sur Twitter en affirmant notamment mardi : "Brisée. Je vais m'absenter un moment. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur amour, j'en ai besoin." Elle a conclu en publiant une photo de Lila sa chienne dans ses bras accompagnée du message : "Je n'arrive pas à dormir... mon bébé me manque."

Si Miley Cyrus joue les provocatrices sur scène et en public (Voir : Miley Cyrus : sa nouvelle provocation), en privé elle affiche un visage beaucoup plus calme grâce notamment à ses animaux de compagnie qu'elle considère, selon l'un des ses proches qui s'est confié il y a peu à Life &Style, "comme ses bébés". Propriétaire de plusieurs chiens qu'elle expose régulièrement sur Twitter, la jeune femme a également un cochon qui lui a été offert par la PETA pour ses 20 ans.

Retrouvez en images les stars qui, comme Miley Cyrus, sont inséparables de leur chien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience