En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Je joue un rôle sur scène"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 18h03 , modifié le 28/12/2013 à 18h05 0 commentaire

Bas les masques ! Dans une interview accordée au New York Times, la chanteuse avoue que ses multiples provocations ne reflètent pas sa personnalité mais qu'elle joue un rôle.

On tient peut-être l'explication du comportement si étrange de Miley Cyrus depuis quelques temps. Non, la chanteuse ne serait pas devenue subitement folle. Ses twerks endiablés, sa performance si controversée aux VMA Music Awards et ses provocations en tous genres seraient liés au fait qu'elle joue un rôle. Est-ce aussi le cas dans son dernier clip sulfureux, "Adore You" ?
 
C'est en tout cas ce que Miley Cyrus a expliqué lors d'une interview exclusive accordée au New York Times. La jeune femme de 21 déclare que dans la vie de tous les jours, elle n'est pas accro au sexe et ne se drogue pas à longueur de temps. Nous voilà rassurés !
 
A propos de sa fameuse prestation aux VMA Awards, elle déclare : "Je joue un personnage sur scène. Je ne m'habille pas vraiment en ours en peluche et je ne twerke pas vraiment sur Robin Thicke vous savez ?". Les parents de toutes les fans de Miley peuvent être soulagés (ou pas).
 
Miley Cyrus revient également sur son entourage et avoue se sentir finalement assez seule : "Je n'ai pas beaucoup d'amis célèbres, j'ai un peu l'impression qu'ils ont peur de l'image qu'ils vont renvoyer si on les associe à moi. C'est assez terrible. Je me suis retrouvée en coulisses avec Ariana Grande (chanteuse adorée par les ados), et c'est comme si je lui avais dit 'viens avec moi, laisse-toi prendre en photo, ce sera la meilleure chose qui puisse t'arriver, si tu es vue avec moi, tu paraîtras moins lisse'". Ce n'est pas Cara Delevingne, dont elle semble très proche, qui risque de la repousser...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience