En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : Jada Pinkett Smith lui donne des conseils pour réussir son mariage

Article par , le 14/06/2012 à 12h37 , modifié le 14/06/2012 à 23h16 0 commentaire

Mariée depuis de longues années, Jada Pinkett Smith décide de partager son expérience avec Miley Cyrus qui vient tout juste de se fiancer avec l'acteur Liam Hemsworth.

Jada Pinkett Smith et Will Smith sont mariés depuis 1997. Quinze années de mariage et deux enfants plus tard, l'actrice continue de fouler les tapis rouges en famille. Riche de cette expérience, Jada Pinkett Smith se sent prête à partager son savoir avec Miley Cyrus qui se prépare à convoler en justes noces.

 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth qui se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film La Dernière Chanson ont annoncé récemment leurs fiançailles.

 

Si certains peuvent trouver les deux amoureux un peu trop jeunes pour un tel engagement (Miley Cyrus 19 ans et Liam Hemsworth 22 ans), Jada Pinkett Smith n'y voit aucun inconvénient. Elle rappelle qu'elle s'est mise en couple avec Will Smith alors qu'elle n'avait que 23 ans. Pour elle, l'âge des mariés n'a pas forcément de conséquence sur la durée du mariage.

 

L'actrice de 40 ans confie à US Weekly que le secret de la longévité est l'amitié. "Apprenez à être amis, particulièrement quand vous commencez aussi jeunes." Elle ajoute également qu'il faut de la flexibilité dans un couple. C'est noté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience