En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "J'avais tellement peur d'être seule"

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 10h53 , modifié le 17/12/2013 à 11h39 0 commentaire

Dans une interview avec Barbara Walters de la chaîne ABC, Miley Cyrus a évoqué sa rupture avec Liam Hemsworth, leurs fiançailles et la peur d'être seule.

Dans une interview avec Barbara Walters de la chaîne ABC, Miley Cyrus est revenue sur sa rupture avec Liam Hemsworth. "J'avais tellement peur d'être seule, et je pense que vaincre cette peur, cette année, a été l'une des plus grandes transitions que j'ai vécues", a ainsi confié la chanteuse. Le couple s'était rencontréen 2009 sur le tournage du film The Last song et se sont fiancés en 2012.  Alors que des rumeurs de séparation couraient depuis quelques mois déjà, Miley cyrus et Liam Hemsworth avaient officialisé leur séparation en septembre dernier vai leurs agents respectifs.

"Je ne pense pas que j'ai réalisé ce que c'était que d'avoir 19 ans et d'être fiancée à 19 ans. Je ne regrette pas de l'avoir été. C'était si cool d'avoir un énorme diamant pendant quelques années. Mais maintenant, j'ai l'impression que je peux être heureuse. J'attends ces moments de silence où je suis chez moi, seule", a expliqué Miley Cyrus

Quant à savoir si l'ex égérie Disney est prête à passer le reste de sa vie avec la même personne, rien n'est plus probable. "Je pense que c'est ce que je voudrai, au moment qui sera opportun", a t-elle ajouté.

Quant aux rumeurs de rapprochement entre les deux stars, Miley Cyrus n'a rien dit. La page est-elle bel et bien tournée ? (Lire notre article : Miley Cyrus manque à Liam Hemsworth)

A lire également :

Miley Cyrus : "Je voulais quitter Liam Hemsworth des mois avant notre séparation 

En images :

Rétro 2013 : Les séparations les plus marquantes de l'année

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience